Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Couches lavables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nosbebescapricieux Index du Forum -> nosbebescapricieux -> ENTRETIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadr88

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:27 (2010)    Sujet du message: Couches lavables Répondre en citant
Voilà j'aimerais convaincre mon mari pour les couches lavables mais je n'y connais strictement rien.

Donc j'ai plusieurs questions, si quelqu'un voudrait bien y répondre cela serait vraiment gentil. J'ai pas envie de posté ça sur docti et pas sur facebook non plus, je pense que c'est plus simple ici.

Alors mes petites questions :
- Quelles sortes de couches faut-il prendre?
- Y a t-il des risques de fuite?
-Doit-on en prendre des différentes pour la nuit et pour le jour?
-Comment se passe l'entretien?( Pour le pipi et pour le caca)
- Cela revient vraiment moins cher que d'acheté des couches jetables?
-Les couches à vendre sur ebay sont-elle bien? ( car moins cher qu'en correspondance)

Voilà pour le moment, désolé de vous embêter avec mes questions. Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
navis

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:12 (2010)    Sujet du message: Couches lavables Répondre en citant
oki je te met le lien d'un sit super qui explique bien tout !! car c'est un peu long sinon !! regarde un peu sa et apres pose tes questions !!!

http://www.les-couches-lavables.fr/

nadr88

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:29 (2010)    Sujet du message: Couches lavables Répondre en citant
Merci Navis, il est très bien ce site et très complet. Il faut que j'essaye de convaincre mon chéri mais c'est pas gagné.lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Couches lavables
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nosbebescapricieux Index du Forum -> nosbebescapricieux -> ENTRETIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation