Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
june

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nosbebescapricieux Index du Forum -> nosbebescapricieux -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
june

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:04 (2010)    Sujet du message: june Répondre en citant
coucou les filles

sa y est je me suis inscrite

donc je me présente encore une fois Mr. Green

j'ai 23ans depuis décembre
chéri a 26ans

je ne travail pas pour rester avec mon roudoudou mon zhom est ouvrier
on vie en apartement dans le 64 (c un peu ville/campagne chez moi  Laughing )

on a une grosse mémére adorable (rottweiler) de 3ans bientot

l'arrivé de petit bout est une grande et merveilleuse surprise
le jour ou j'ai fais le test c t en pensant que sa permettrais a mes regle d'arriver (oui je fais des blocage parfois Wink ) et je discuté avec une amie que je comptais avoir un enfant d'ici 2 ou 3ans Mort de Rire
mon ti bout kylian ressemble beaucoup a papa physiquement mais niveau caractere c tout sa mère donc je suis dans la mouise jusqu'au cou  Laughing Mort de Rire
il est née le 26 octobre 2009 prévu pour le 02/11
déclenchement au gel et en 2h aprés perte des eaux il était dans mes bras

aujourd'hui c un ti bonhomme qui prend bien du poid mais qui oubli de grandir en taille Mr. Green
malgrés sa il grandi trop vite souri a tout bout de champs (d'ailleur des fois on se demande pourquoi Very Happy ) il cause pas mal même s'il préfére mille fois son doigt dans la bouche il bave beaucoup et quand il s'énerve dans mes bras je suis mdr car il se jete tout contre moi la bouche grande ouverte a croire qu'il veut me manger Mr. Green Mort de Rire

bon aprés tout ça je vais résumer j'aime mon bonhomme et tout en lui me rappelle combien j'ai de la chance de l'avoir prés de moi Embarassed

sur ceux mes amies je vous laisse je pense en avoir assez dit Okay

bisous

chaque jour est une nouvelle découverte, un nouveau bonheur.

je suis une maman comblé avec un bébé heureux même avec c biberons Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:04 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fasia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:14 (2010)    Sujet du message: june Répondre en citant
Crying or Very sad  c'est trop beau!!

Niny33

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:17 (2010)    Sujet du message: june Répondre en citant
je suis d'accord avec faya... Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: june
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nosbebescapricieux Index du Forum -> nosbebescapricieux -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation