Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Niny33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nosbebescapricieux Index du Forum -> nosbebescapricieux -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niny33

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:33 (2010)    Sujet du message: Niny33 Répondre en citant
Coucou!!! Je suis Niny33 mais je m'appelle Virginie. J'ai 23 ans, et mon homme a 30 ans. On s'est rencontré il y a 4 ans, c'était un pote à mon ex... Twisted Evil Bref, le début de notre relation n'a pas été simple parce que j'avais beaucoup de problème psychologique... ( j'étais dépressive, et suicidaire...) Donc, je lui ait tout dit et peu de temps après le début de notre relation, j'ai été internée à cause de mes tentatives de suicide.

Bref, aujourd'hui ça va beaucoup mieux, je revis... Morgan est né le 16/10 mais ce jeune homme n'était pas prévu avant 3 ans... il nous a fait la surprise...

Sinon, avant d'être enceinte, j'étais intérimaire. Là, je vais reprendre une formation dans les assurances...

Voilà....

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:33 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fasia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:15 (2010)    Sujet du message: Niny33 Répondre en citant
Okay

jennifer

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: Niny33 Répondre en citant
et sion, mon fils a la même tête que moi !!!!!!!!!!!!! sérieux, c'est hallucinant comme il te ressemble !!! Very Happy Very Happy

june

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: Niny33 Répondre en citant
Okay

chaque jour est une nouvelle découverte, un nouveau bonheur.

je suis une maman comblé avec un bébé heureux même avec c biberons Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Niny33
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nosbebescapricieux Index du Forum -> nosbebescapricieux -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation