Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Le jegging??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nosbebescapricieux Index du Forum -> nosbebescapricieux -> MAMAN FASHION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fasia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: Le jegging?? Répondre en citant
Quelqu'un connait le jegging?? c'est entre un legging et un jean enfaite c'est un jean super strech et souple comme un legging jvoulais savoir si c'etait bien confortable?? parce que moi j'ai des guiboles archi maigre donc ya que ce genre de futal qui me va mdrr

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
navis

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 13:35 (2010)    Sujet du message: Le jegging?? Répondre en citant
non connait po !
et puis moi dans ce genre de truc j eressemble à rien alors ... !! lol !!

june

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:18 (2010)    Sujet du message: Le jegging?? Répondre en citant
dsl connais pas non plus

déjà que j'aime pas trop le legging et que le jean me gonfle quand c propre c trop reche Mort de Rire alors le jegging sa doit pas etre pour moi Laughing

chaque jour est une nouvelle découverte, un nouveau bonheur.

je suis une maman comblé avec un bébé heureux même avec c biberons Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Le jegging??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nosbebescapricieux Index du Forum -> nosbebescapricieux -> MAMAN FASHION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation