Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Nadr88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nosbebescapricieux Index du Forum -> nosbebescapricieux -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadr88

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:45 (2010)    Sujet du message: Nadr88 Répondre en citant
Bonjour, alors moi c'est Nadège, nadr88 ici ou sur docti. J'ai 22ans aujourd'hui Razz , mon mari à 23ans. On est ensemble depuis le 23 décembre 2003 et on s'est rencontré au Lycée. C'était carrément le coup de foudre et nous avons une relation fusionnelle. Nous nous sommes mariés le 20 Septembre 2008 et notre petite fille Flora est née le 8 Novembre 2009 à 9h54.

Niveau scolaire, j'étais assez doué en cours mais j'ai besoin de bougé donc j'ai arrêté tôt l'école. J'ai fait une formation de conseillère de vente et suite à ça, j'ai été embauché dans un magasin du centre ville de Nantes. Jusqu'en janvier 2009, où je décide de démissionner pour m'installer dans le sud de la France.

Alors ensuite, en septembre on envisage de faire un autre bébé et on va essayer de voir pour acheter une maison. Voilà pour moi^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fasia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:16 (2010)    Sujet du message: Nadr88 Répondre en citant
Okay

june

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:04 (2010)    Sujet du message: Nadr88 Répondre en citant
c chouette on est beaucoup de jeune maman  Wink

tu habite ou dans le sud ??

chaque jour est une nouvelle découverte, un nouveau bonheur.

je suis une maman comblé avec un bébé heureux même avec c biberons Wink

nadr88

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: Nadr88 Répondre en citant
Alors dans le sud, j'habite à Lunel^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Nadr88
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nosbebescapricieux Index du Forum -> nosbebescapricieux -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation