Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
FASIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nosbebescapricieux Index du Forum -> nosbebescapricieux -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fasia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 15:48 (2010)    Sujet du message: FASIA Répondre en citant
Coucou bah moi je m'apel Teresa, jsuis de lyon, je suis d'origine vietnamienne francaise par mon père. Que je travail actuellement en intérim dans l'industrie pharma! sinon je suis prothésiste ongulaire et maquilleuse mais pas de taff pour le moment Smile . Je suis avec zhom depuis 2 ans et demi, on s'est rencontrer en ESPAGNE et il s'avère qu'on avait des amis en commun et depuis tous va bien la vie est belle!! on a eu mon petit Dany sachant que j'avais des problèmes de conception mais du coup c'est regler! enfin je l'espère!! on a le projet de se marier en 2012 et de faire un autre bibou après le mariage Mr. Green  euh que dire d'autre bah j'en sais rien si vous venez à Lyon on ferra plus connaissance!! voili si question c'est par ici hihi

et là une petite photo de moi et mon homme

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
nadr88

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:38 (2010)    Sujet du message: FASIA Répondre en citant
Tu as quel age? Ton fiancé? Ton petit Dany est né quand exactement?

MSN
Fasia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: FASIA Répondre en citant
ah oui j'ai oublier mdrr j'ai 22ans 23 en juillet mon homme à 24 ans et dany est né le 29 octobre 2009 voilouu!! et mon homme est né le 30 octobre donc il a eu un zoli cadooo

jennifer

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:52 (2010)    Sujet du message: FASIA Répondre en citant
oui, je veux savoir................ Okay

franchement y'a pas moyen de prendre d'autres smileys ils sont bidons ceux là

Fasia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 10:48 (2010)    Sujet du message: FASIA Répondre en citant
Mort de Rire  oué jvais voir comment on fait ça!!

Alors moi une histoire un peu similaire à la tienne!! Alors depuis que j'avais l'age de 15ans j'étais avec un mec jusqu'a mes 20ans... pfiouuu je me demande comment j'ai tenu aussi longtps!! alors il m'a tromper!! on sai separer un milliard de fois mais bon je retombais dans ses bras aussitot!! mais j'ai vraiment connu la misère avec ce mec il me mentait genre il sortait en boite il voulait pas que je vienne il m'inventait de ces histoires fantastique genre "ouai mon copain est pas bien sa meuf la plaquer jvais chez lui faire une parti de play histoire de lui changer les idées!" 3jrs après en parcourant un site de reportage photo de boite de nuit je le vois bras dessus bras dessous avec des filles et des mecs!! pfff après il me racontait "ouaii mais on a fini en boite parce qu'il voulait draguer des meufs pour oublier sa nana blablabla... il était tard jvoulais pas t'appeler pour te deranger car tu devais dormir!!" pfff quand jetais plus jeune jdormais pas avant 3h du mat !! bref desfois il m'insultait de conne je comprennais pas pkoi?? j'tais la femme déco quoi!! histoire juste d'en avoir une mais il s'en fouttait totale! alors je l'ai quitté et c'est là qu'il me fait genre oui j'ai compris que j'etais con et tout je t'ai perdu je m'en veux!! alors on décide de partir en espagne avec quelques copains histoire de voir si il en était capable et tout et tout!! et bah QUEDAL!! il pensai qu'a se bourrer la gueule et tout!! et là une copine m'apel pour me dire qu'elle est en espagne avec 2 potes! alors je la rejoins et la qui je vois MON ZHOMMMMM coup de foudre total!!! en plus il s'avère qu'on avait plein de point en commun nos familles en allemagne habite dans la meme ville à 5min!! sa copine d'enfance est une amie a moi! alors que j'ai jamais entendu parler de lui!! incroyable! alors on rentre en france on a fait connaissance pdt 2mois et là on a decider de franchir le pas!! je décide donc de l'embrasser et là il me fou un vent mdrrr jetais dans tous mes états ptdrrr choqué!! donc on passe la soirée et tout ensemble et avec mes meilleurs pote, au moment de rentrer chez lui là il me fait le kiss de la mort qui tue!! et s'excuse de m'avoir fouttu un vent car il me respectait trop et voulait pas qu'on s'embrasse sans que je sois d'accord! mais comme je l'ai fait en premier il s'est dit que jvoulais aussi bref LOL il est vraiment gentil, tendre et attentif! c'est l'homme de ma vie et il m'a donner mon dany chéri je le remercierais jamais assez pour ça!! on a prévu donc de se marier en 2012!! jsuis comme une folasse mdrr pour en revenir à l'autre connard!!

quand il a su que j'etais bien calé avec mon hom et que j'attendais un enfant!! le mec bah il s'est mis en couple avec ma copine qui m'a fait rencontrer mon hom en espagne LOL!! histoire de bien me fouttre les boules! mais ça ne marche pas!! car jm'en fou il fait sa vie et tant mieu si il est bien avec elle!!  Cela dit après tout ça avant mon ex j'étais avec un gars pdt un an oué jetais gamine! mais ct mon premier LOVE! et bah jlai revu sur FB et purée le PETARD!!!! mdrrrr Embarassed  d'autre question??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: FASIA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nosbebescapricieux Index du Forum -> nosbebescapricieux -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation