Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Vous rentrer dans vos vêtements d'avant grossesse??
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nosbebescapricieux Index du Forum -> nosbebescapricieux -> MAMAN FASHION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jennifer

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: Vous rentrer dans vos vêtements d'avant grossesse?? Répondre en citant
alors moi je remets mes tenues d'avant grossesse mais je me sens un peu plus serrée au niveau des cuissots !!!!!! Rolling Eyes
ca fait chier mais bon, c'est la vie, je suis pas a plaindre quand même

sinon a l'époque (il y a environ 5 ans) j'avais un petit peu des kilos a perdre et j'ai fais le régme WW et je l'ai trouvé franchement bien ! j'avais perdu les kilos que je voulais en peu de temps et sans restrictions !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nosbebescapricieux Index du Forum -> nosbebescapricieux -> MAMAN FASHION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation