Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Vous rentrer dans vos vêtements d'avant grossesse??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nosbebescapricieux Index du Forum -> nosbebescapricieux -> MAMAN FASHION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fasia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:53 (2010)    Sujet du message: Vous rentrer dans vos vêtements d'avant grossesse?? Répondre en citant
Moi jrentre pas dans tous mes hauts encore à cause de la poitrine, et mes jeans aussi ... sauf si taille basse

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
nadr88

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 08:05 (2010)    Sujet du message: Vous rentrer dans vos vêtements d'avant grossesse?? Répondre en citant
Alors moi je rentre dans tout mes hauts et dans tout mes jeans sauf, les tee-shirts serrés où ma poitrine ne passe pas. . Je fais la même taille de pantalon qu'avant ma grossesse mais avec des hanches en plus.lol

MSN
Fasia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:13 (2010)    Sujet du message: Vous rentrer dans vos vêtements d'avant grossesse?? Répondre en citant
la chance!! et tu remets des talons?

nadr88

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:24 (2010)    Sujet du message: Vous rentrer dans vos vêtements d'avant grossesse?? Répondre en citant
J'aime bien les chaussures à talons,mais j'ai qu'une paire pour l'hiver et je les remets que  de temps en temps. Mais bon ce n'est que 5cm et je suis quand même plus à l'aise dans mes ballerines.lol 

MSN
Fasia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:26 (2010)    Sujet du message: Vous rentrer dans vos vêtements d'avant grossesse?? Répondre en citant
tu m'etonnes, moi j'ai toujours pas remis de talons même pas bcp mais j'ai trop peur de tomber avec le bébé...

nadr88

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:28 (2010)    Sujet du message: Vous rentrer dans vos vêtements d'avant grossesse?? Répondre en citant
Je te comprends, moi quand je la porte c'est pareil, je préfère mettre des chaussures où je suis à l'aise, au moins je suis sûr de ne pas tomber.

MSN
Fasia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:34 (2010)    Sujet du message: Vous rentrer dans vos vêtements d'avant grossesse?? Répondre en citant
ce qui m'empeche qu'avec meme mes bottes toutes plates bah je me suis crouté dans Auchan mdrrr en grand écart la honte mais heureusement le petit était en poussette Rolling Eyes

nadr88

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:37 (2010)    Sujet du message: Vous rentrer dans vos vêtements d'avant grossesse?? Répondre en citant
Oui, heureusement, ma pauvre quand même. Ça me rappelle quand j'étais enceinte, je suis tombée dans les pommes chez carrefour juste devant la caisse en plus et au forum des emploi devant pleins de mondes. Sad

MSN
Fasia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:39 (2010)    Sujet du message: Vous rentrer dans vos vêtements d'avant grossesse?? Répondre en citant
ah bon?? tu avais quoi ??

nadr88

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:45 (2010)    Sujet du message: Vous rentrer dans vos vêtements d'avant grossesse?? Répondre en citant
C'était pendant les trois premiers mois de grossesse, j'avais pas d'appétit le matin, donc je ne mangeais pas. Mais je sortais quand même, du coup évanouissement. En plus,il faisait super chaud donc ça aide pas du tout.

MSN
Fasia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:50 (2010)    Sujet du message: Vous rentrer dans vos vêtements d'avant grossesse?? Répondre en citant
ma pauvre , moi j'avais fais un malaise en espagne je voyais plus rien j'etais a la limite aussi de tomber mais heureusement que j'etais a 1min de notre appart jsuis rentrer je me suis jeter dans la baignoire et jai bu de l'eau et je me suis mise au lit directe

Niny33

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:07 (2010)    Sujet du message: Vous rentrer dans vos vêtements d'avant grossesse?? Répondre en citant
pas encore.... chui deg... j'ai encore 17 kilos à perdre mais pas de ma grossesse... de ma surcharge pondérale... arf.. ça me soule.. quelqu'un connait le régime dukan?

Visiter le site web du posteur MSN
Fasia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:01 (2010)    Sujet du message: Vous rentrer dans vos vêtements d'avant grossesse?? Répondre en citant
j'en est entendu parler a la TV l'autre jour sur la 6!!! je sais pas si ça marche mais en tous cas je mange un peu comme ça, quand j'achète du poulet j'en mange a toute les sauces pdt une semaine et pareil pour la viande rouge et pour le moment j'ai jamais grossis donc...

Niny33

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:42 (2010)    Sujet du message: Vous rentrer dans vos vêtements d'avant grossesse?? Répondre en citant
ouais... je ne sais pas y partait que ça marche mais je n'ai pas vraiment beaucoup d'idées afin de varier quan même les gouts des aliments;.. 

Visiter le site web du posteur MSN
mimille

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:28 (2010)    Sujet du message: Vous rentrer dans vos vêtements d'avant grossesse?? Répondre en citant
pfff suis loin de remettre ma taille 38 Rolling Eyes
me reste environ 20kg(dans l ideal)a perdre...mais bon deux grossesse coup sur coup ca aide pas...

dukan je connais bien je l ai fais Wink  et soraya le fais en ce moment..
j ai perdu 6kg avec en 15jours. arrete car j avais pas le temps de cuisine et du coup me suis vite lasse... c est hyper simple comme regime mais voila il faut pouvoir cuicsine sinon mange tous les jours la meme chose ca soule vite...
une de mes soeurs l a fait l annee derniere et a perdu 15kg
mon autre soeur a fait WW et elle a perdu 10kg plus difficilement....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Vous rentrer dans vos vêtements d'avant grossesse??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nosbebescapricieux Index du Forum -> nosbebescapricieux -> MAMAN FASHION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation